Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
16 octobre 2007

info

gcqsfa33

Cadeau offert par celle que je considère comme une amie Edelys. Grâce à vous j'ai dépassé les 1OOO visiteurs. Aujourd'hui le 16 octobre 2007 à 22h30 j'en suis à 1005 visiteurs.Merci à tous pour vos visites et un grand merci à ceux qui me laissent des commentaires.
J'ai installé un compteur, mais pas depuis le début et je me souviens même plus lorsque je l'ai installé. Mais bon, vous préviendrais si j'arrive à 2000 visiteurs. Encore merci à vous.

Publicité
Commentaires
E
*♥<br /> La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.<br /> *♥<br /> Une petite pensée pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> *♥♥* BISOUSSS *♥♥*<br /> *♥♥* EDELYS *♥♥*
E
merci à toi pour ton amitié et félicitations<br /> bonne soirée<br /> bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité