Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
16 octobre 2007

info

769n0ogv

Bonjour
Je ne suis pas venu sur mon blog, depuis samedi matin, car vers 15h, j'ai reçu un coup de téléphone de mon ami Max. Il m'a appris que sa femme était décédée vers le matin d'un anévrisme au cerveau. Elle avait 43 ans. Depuis, je ne m'en remets pas, j'ai été incapable d'aller travailler et je n'arrête pas d'avoir des crises de larmes. Voici quelques images d'elle, si j'en ai des mieux j'en remettrais peux être une ou deux. Son mari fait du tir à l'arc et ils nous avaient entraîné dans des réunions (des maids) où l'on se déguisait comme à l'époque du moyen âge.

pat














Pat_3

Publicité
Commentaires
E
comme tu me disais...je comprends<br /> ce n'est jamais facile....surtout à cet âge là<br /> je connaissais quelqu'un a qui il est arrivé la même chose au même age.....ça fait froid dans le dos<br /> je t'envoie de gros bisousss<br /> amicalement...je suis avec toi de tout coeur
M
Bisous elfarranne! toute mes condoléances a toi et a ton ami!!!
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité