Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
5 mai 2013

infos

J'ai perdu mon père le 1er mars de cette année. Il avait 91 ans, il est partit pendant la nuit. Je vais donc hériter de sa maison. Au départ je voulais la vendre car trop de souvenirs. Hélas vu le marché de l'immobilier je ne suis pas sûr de retrouver une autre maison. Alors je vais faire du tri et l'amménager à mon goût.

J'ai déjà fait quelques travaux. Nouveau lavabo dans la salle d'eau, nouvelle porte, nouvelles fenêtres. Je vais transformer la petite chambre en bureau, et agrandir la salle d'eau. Refaire les peintures et amménager la cuisine. Je vous mettrais des photos au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité