Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
17 avril 2011

test

PETIT TEST : A VOUS DE LE FAIRE :

 

 

 Si j'étais une fleur : une pivoine

 Si j'étais une paire de chaussures : des cuissardes
 Si j'étais un groupe de musique : colplay
 Si j'étais un objet : un lit
 Si j'étais un stylo : une plume d’oie taillée
 Si j'étais un jeu vidéo :
 Si j'étais un style de musique : musique de variétés
 Si j'étais un film : le dernier samouraï

 Si j'étais un air de musique : être femme de Sherazade
 Si j'étais une chanson de mon groupe préféré : Trouble
 Si j'étais un livre : le seigneur des Anneaux
 Si j'étais un magazine : « bien dans ma vie «
 Si j'étais une couleur : violet et vert
 Si j'étais un acteur : Dean Anderson
 Si j'étais un chanteur ou chanteuse : NATACHA ST PIERRE
 Si j'étais une boisson : Cocacola
 Si j'étais un fruit : une banane
 Si j'étais une friandise : du chocolat
 
Si j'étais un bonbon : les oursons en guimauve
 Si j'étais une série-télé : N.C.I.S., Kaamelott, Dr House et Stargate
 Si j'étais un personnage imaginaire : une fée
 Si j'étais une langue : l'anglais
 Si j'étais un prénom féminin : Jade

 Si j'étais un prénom masculin : Quentin

 Si j'étais une association : le WWF

 Si j'étais une ville : Londres

 Si j'étais une saison : l'automne

 Si j'étais un vêtement : une robe longue

 Si j'étais un bijou : un pendentif

 Si j'étais un pays : le Japon

 Si j'étais un album : Thriller

 Si j'étais un animal : le cheval

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si j'étais une fleur : un Lys<br /> Si j'étais une paire de chaussures : des Redskins<br /> Si j'étais un groupe de musique : Cranberries<br /> Si j'étais un objet : un gode mdrr<br /> Si j'étais un stylo : un bic simple et efficace<br /> Si j'étais un jeu vidéo : Gran Turismo<br /> Si j'étais un style de musique : Musique country<br /> Si j'étais un film : les larmes du soleil<br /> Si j'étais un air de musique : QI de Mylene Farmer<br /> Si j'étais une chanson de mon groupe préféré : Zombie<br /> Si j'étais un livre : La couleur pourpre<br /> Si j'étais un magazine : Entrevue <br /> Si j'étais une couleur : Rouge<br /> Si j'étais un acteur : Vin Diesel<br /> Si j'étais un chanteur ou chanteuse : Enrique Iglesias<br /> Si j'étais une boisson : Champagne<br /> Si j'étais un fruit : une fraise<br /> Si j'étais une friandise : du chocolat<br /> Si j'étais un bonbon : les ptits coca acidulés<br /> Si j'étais une série-télé : Dexter<br /> Si j'étais un personnage imaginaire : un minotaure <br /> Si j'étais une langue : l'anglais <br /> Si j'étais un prénom féminin : Morgane<br /> Si j'étais un prénom masculin : Mathieu<br /> Si j'étais une association : le WWF<br /> Si j'étais une ville : Londres<br /> Si j'étais une saison : l'été<br /> Si j'étais un vêtement : un soutien gorge mdr<br /> Si j'étais un bijou : une chevaliere<br /> Si j'étais un pays : les USA<br /> Si j'étais un album : Avant que l'ombre<br /> Si j'étais un animal : le loup
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité