Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
20 mai 2008

Il y a plus d'un an je me plongeais dans

Il y a plus d'un an je me plongeais dans l'univers virtuel d'un jeu de rôle, se passant au moyen âge. j'aimais raconter des histoires mais en inventé n'était pas trop facile. Et puis j'ai fais la connaissance d'un joueur qui m'a beaucoup aidé, son pseudo était Séphir. Puis nous sommes devenus ami bien qu'il n'avait que 16 ans. Il a changé de pseudo d'elfe il est devenu un assassin et il es venu me chercher pour je participe à son histoire.

J'avais donc choisi cet avatar

elosia










mais il m'a fait remarqué qu'elle ressemblait à Paris hilton










Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité