Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
29 mars 2008

les treizes crânes de cristal ( suite )

Frederic et Anna Mitchell-Hedges se passionnèrent tous deux pour cet objet et passèrent chacun de longs mois à l'étudier. Ils apprirent ainsi qu'il existe une tradition occulte héritée des anciens Mayas, selon laquelle 12 crânes aux propriétés similaires à celui découvert au Belize se trouvent disséminés en différents endroits de notre planète. Les Mayas affirmaient également que, " lorsque le treizième crâne de cristal, le Cristal-Maître, serait découvert, viendrait l’avènement d’un Nouvel Âge de l'humanité."

Depuis la découverte des Mitchell-Hedges, au moins huit crânes de cristal "féminins" dispersés à travers le monde ont déjà été officiellement identifiés et répertoriés (ce qui laisse supposer qu’il pourrait en exister en réalité une douzaine, voire treize comme le prétend la légende). Cinq de ces crânes ont déjà été étudiés (dont le célèbre "Max" détenu par Jo Ann Parks). Trois d’entre eux ont notamment été prêtés il y a quelques années pour analyse à une équipe de chercheurs du British Museum. Or, les autorités du British Museum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions, mais également de dire pourquoi !

C'est donc une nouvelle fois vers les médiums que l'on est obligé de se retourner pour tenter de projeter une lumière sur l’origine et la finalité de ces crânes. Car soit les scientifiques ne peuvent pas encore comprendre certaines choses, soit ils ne veulent pas les admettre, soit encore ils refusent de les divulguer.

Les médiums et les channels qui ont eu l'occasion de travailler sur l'un ou l'autre de ces crânes de cristal anciens ont tous affirmé avoir senti une puissante énergie émaner d'eux (énergie ayant d'ailleurs déjà permis de guérir différentes personnes atteintes de maladies ou de tumeurs réputées incurables). Certains d'entre eux ont même rapporté, grâce à des visualisations psychiques, l'histoire complète des régions et des civilisations où ces crânes avaient jadis été déposés, tous s'accordant à dire que les crânes sont avant tout d'extraordinaires banques d'information.

Ainsi, la canadienne Carole Wilson a-t-elle reçu en 1990 le message suivant, juste après avoir capté l'énergie du crâne d'Anna Mitchell-Hedges :

" Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez "crâne de cristal"... Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les "Mayas". À de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui...

Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d'un seul... Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne…

Une grande part du monde que nous avons créé, nous l'avons créé avec l'Esprit. L'Esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l'Esprit dans la matière...

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'Esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont plusieurs... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres... "

Extrait du Livre « Le Mystère des Crânes de Cristal »
de Chris Morton et Ceri Louise Thomas

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité