Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
2 mars 2008

info

Coucou, bonne nouvelle internet remarche dans ma future ex-maison. Par conttre mes images préférées sont toujours coinçées dans mon PC portable. Mais je vais vous en trouver d'autres. En rentrant ce soir de mon fabuleux week end au Mans, je vais essayer si mon futur ex-époux me laisse aller sur l'ordi familial de vous mettre tout de même des images. Merci de ne pas m'oublier. ( je sais je suis inoubliable LOL )

Publicité
Commentaires
E
ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> voilà une nouvelle semaine qui commence , qu'elle te soit remplie de douceur et de bonheur...<br /> passe une très belle journée<br /> bisousss
J
Ben oui, vivement de nouvelles images !!!!
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité