Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
30 janvier 2008

Info

Pardon de laisser un peu de côté mon blog en ce moment mais j'ai déclanché une tempête dans ma famille. Je demande le divorce. C'est fou toute l'énergie que cela me prend. Je pense très fort à vous mes chers visiteurs et je reviendrais je pense Samedi vous mettre de belles images et en attendant
me voici au mois de mars je m'étais déguisée pour le mardi gras. le fou derrière moi est un collègue. On va dire que dans mon service c'est à croire qu'ils ont regroupés les plus fous de la maison LOL



Copie_de_Photo_020

Publicité
Commentaires
S
ah je suis desolé, ca me fait drole cette nouvelle, mais j'imagines qu'il a fallut beaucoup de courage pour prendre cette decision, alors je t'embrasse bien fort
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité