Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
18 janvier 2008

info

un petit coucou du boulot,hier c'était le pot du patron discours identitique tous les ans que l'on peut résumé ainsi : Bravo vous avez bien travaillé, mais faudra mieux faire cette année. Pfffffffffff. La seule chose de nouveau c'est que nous sommes allés dans une salle du château de St germain en laye. Bon mes collègues ont passées une partie de le leur temps à me chatouiller ce qui m'a fait éclater de rire, mon ancien chef est venu me voir en disant : mais je croyais qu'on avait débranché l'alarme. Pffffffffffffff

autrement en 31 ans de boulot j'ai revu avec joie un ancien sous directeur que j'aimais bien, qui quand il m'a vu a crié : Ho Nadine et moi pas démonté car je suis dans une période de franchise j'ai crié : Ho Bernard. Nous nous sommes fait la bise et il m'a dit que son fils Florian qui a maintenant 19 ans lui parlait encore de moi et qu'il ne m'avait pas oublié.

En effet ils nous arrivent au boulot de revevoir des gamins de 15 ans qui viennent faire un stage en entreprise. Ils viennent visiter tous les services, mes chefs se sont bien débrouillés, c'est moi qui leur expliquent le fonctionneùment du service. Puis le jeudi e et le vendredi ils travaillent dans mon atelier et souvent ils ne me quittent plus

On se demande bien pourquoi MDR

Publicité
Commentaires
N
Reviens nous vite !!!
L
bosse un peu :-)<br /> j'espère que le week-end se sera bien passé...
E
un petit coucou<br /> passe une bonne soirée<br /> et un excellent dimanche<br /> profites en bien<br /> ♥ ♫ ♥ ♫ ♥<br /> <br /> ____AMITIE______*****<br /> _______________*******<br /> *_____________********<br /> ****__________********<br /> ********______********<br /> _**********__********<br /> __*******************<br /> ___*******************<br /> ____******************<br /> _______*******_********<br /> _______*******__*******<br /> _______*******__*******<br /> ________******____*****<br /> _________*****________*<br /> __________**_BISOUSSS__*<br /> ___________*<br /> __EDELYS____*
J
Et oui, les boss disent tous la même chose lol.
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité