Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
10 décembre 2007

info

un petit coucou, j'ai été déconnectée hier, et ce soir ma carte wi-fi ne fonctionne pas. Donc je suis sur l'ordinateur familiale et n'est plus accès à mes images. Pour ceux qui dans leurs commentaires prennent soin de ma santé. Merci, grâce aux anti-dépresseurs et aux sommnifères, ma semaine d'arrêt m'a fait du bien. Dès que possible j'arrêterais mon traitement. Merci encore  de vous souciez de moi. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
allez Miss, courage...et repose toi !
E
si tu vas mieux c'est le principal.....prends soin de toi<br /> bonne fin de soirée et une douce nuit remplie de beaux rêves...**♥♥**<br /> bisousssssss
J
Ah! les soucis de l'informatique, c'est toujours une grosse prise de tête.<br /> Je suis ravis que tu ailles un peu mieux :)<br /> Prends bien soin de toi.
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité