Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
7 décembre 2007

voluptatès : suite

Comme se tenant à l’extrême bord d’un gouffre sans en franchir le seuil avec elle, il demeure impassible, se perdant dans un abîme factice qui s’étendrait dès la pointe de ses bottes et dont le fond, si lointain qu’on n’en aperçoit qu’une vague noirceur sous la brume, est promesse d’effroi.
Seuls ses yeux semblent s’animer et brillent, d’un gris aussi nuageux que jour d’orage.
C’est la seule indication visible de son humeur en cette heure de gloire ou l’homme s’est satisfait de rester maître et le Prince d’avoir conforté les fondements de son vice.
 
La colère vous sied à merveille ma Chère…
Le ton est impavide mais qu’elle ne s’y fie d’une quelconque façon car sous le miroir lisse de certains lacs, s’agitent tout au fond sous la vase ou dans l’onde troublée nombre de monstres aux yeux pâles et froids.
Il ne pouvait manquer le moindre changement d’attitude, il s’y attendait, mieux ! Avait œuvré pour cela. Quel délicieux tribut pour son frère Léviathan que la colère de cette femme. Prévisible évidemment, double contribution même songe t’il comblé, car Bélial n’est pas en reste de son orgueil qu’elle veut croire bafoué. 

Ne prenez si vite ombrage de vos chairs tourmentées dans l’habitude que vous avez de les satisfaire … pour quelques écus. Ajoute t’il, perfide, après un court silence. Je ne vous ai pas même ouvert ma bourse et vous étiez toute prête à m’accorder crédit.
Je suis flatté.
 
Et quoi de plus enragé qu’une de ces femelles frustrée ?!
Celle-ci est pourtant remarquable de sang froid alors que d’autres, la plupart, seraient déjà à larmoyer, répandues à ses pieds, jouant l’une des seules cartes qui, au lieu d’améliorer leur jeu, du moins à ses yeux à lui, ne sert qu’à les perdre irrémédiablement.
Plus rarement certaines s’en trouveraient courroucées telles des furies écumantes à le vouloir déchirer de leurs jolies dents.
L’aigreur enlaidit mais la colère à parfois cette estimable faculté de donner ce surcroît de caractère qui manquait justement.
Mais elle dispose de bien des attraits. Il le lui a montré. N’était-ce pas suffisant pour sa fierté de femme ? Certes pas quand l’entrecuisse est chauffé à blanc !
Avisant le coutelas signant un geste de dépit,
 
Nul besoin de cet ustensile. Le banc de poularde se déchire avec les dents et les doigts.
Et puis j’aime toucher ce que je porte à ma bouche.
 
Une provocation. Encore.
Délaissant assiette et plat vidé. Il sirote une autre coupe, appréciant le roulis du breuvage jusque dans sa gorge. Apaisant et excitant à la fois. Puis se lève et disparaît quelques instants, revient chargé d’une jatte de crème. Tiède encore. D’une couleur claire de peau crémeuse que le soleil n’a pas gâchée. Quelques grains de vanille grasse et noire en crèvent la surface.
L’odeur le fait saliver. D’odorantes bouffées sucrées lui parviennent à intervalles réguliers, il en frémit.
Plutôt que de rester sur une déconvenue, cruelle certes, mais prévisible, Lolite saura t’elle accompagner le Prince de la Gourmandise dans ce qu’il a de meilleur ?
Mais les femmes sont si ... rancunières, parfois.
 
Goûtez moi ceci. La seule chose qui vaille la peine de risquer une damnation. Justifie t’il en clignant d’un oeil moqueur.

La douceur d’une peau sur des lèvres, la chaleur d’un corps sous des mains en dessinant les contours , le parfum subtile d’une Belle, des yeux de braises, des mots dit comme autant de promesses, enivrant les sens. Mieux qu’un alcool ces moments de volupté où deux êtres inconnus se découvrent lentement, du bout des lèvres, du bouts des doigts, sans rien omettre . Bagerand écouta l’Enivrante énumérer un menu sommes toute prometteur, laissant déjà son imagination vagabonder sur chacun des plats annoncés. 
…… une pluie de baisers au goût de cumin…
Ses yeux se posèrent sur ses lèvres…….
...Une salade composée de doigts enlacés, aux effluves d’hydromel…
Ils glissèrent de ses lèvres à ses mains…. Passant discrètement sa langue sur sa lèvre inférieur.
...Surprise du chef flambée sur un lit de nouilles et pommes de terre sautée…
Un sourire malicieux vint éclairer son regard qu’il laissa traîner sur la Belle, qui féline, vint se coller contre lui, l’enfiévrant déjà.
Assurez moi, Belle cuisinière, que ces plats seront à profusion………
Laissa t-il échapper dans un murmure au creux de son oreille, lui happant le lobe au passage.
Le menu me paraît plus qu’appétissant si on ajoute un soupçon de gingembre à cette pluie que vous me promettez. La faim me tenaille….. ne tardez pas à servir…
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et alla cueillir ses lèvres l’enivrant d’un baiser gourmand. Il laissa glisser une main sur sa taille, faisant remonter au passage l’étoffe de son corsage largement
ouvert.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité