Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
28 novembre 2007

Voir blog d' Edelys

j6k7zq8k






















La terre est notre mère ,prends en soin
Honore toutes tes relations
Ouvre ton coeur et ton âme au grand esprit
Toute vie est sacrée, traite tous les êtres avec respect
Prends de la terre ce dont tu as besoin et rien de plus
Fais ce que tu dois faire pour le bien de tous
Remercie le grand esprit pour chaque jour nouveau
Dis la vérité ,mais seulement pour le bien de tous
Suis les rythmes de la nature, éveil et sommeil avec le soleil
Réjouis toi de ton passage sur terre, mais n'y laisse pas de traces.

Publicité
Commentaires
E
coucou c'est moi, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end...<br /> pour moi super soirée samedi et aujourd'hui...vu le temps: pluie et vent....j'en ai profité pour récupérer...lol<br /> belle et douce nuit<br /> *♥♥* BISOUSSS *♥♥*<br /> *♥♥* EDELYS *♥♥*
E
comment vas tu ce matin ??<br /> yesss le week-end arrive à grands pas....<br /> je te souhaite un très bon vendredi<br /> bisoussssssss
E
qu'est ce que tu fais debout à des heures pareilles !!!!....lollll<br /> un grand coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée bien au chaud....ça caille !!!<br /> <br /> ____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥__AMITIES__♥____<br /> _____♥_BISOU_♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> _______EDELYS_______<br /> <br /> .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
E
merciiiii pour le lien<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne soirée<br /> bisoussssss
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité