Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
21 novembre 2007

Pensée

hello juste un petit truc à dire à un de mes visiteurs. Désolée de te faire passer pour un obsédé, Ce n'était point mon intention . LOL Je crois heureusement que tu as beaucoup d'humour. Et puis c'est peut être surtout moi l'obsédée, puisque toute ces images, je les met en premier pour me faire plaisir d'abord. Il n'y a pas de mal à regarder de belles images, même si certaines sont un peu dénudées. Pour moi elles sont jolies et cela me fait plaisir de les regarder. Je ne fais que partager ma passion. Mais je peux au cas où rechercher des images beaucoup plus sage. J'en met quelquefois d'ailleurs, mais je ne crois pas que je pourrais rester " sage " bien longtemps. LOL. Voilà.

Bon je vais ouvrir une nouvelle session de poésie. Hélas ces poêmes ne sont pas de moi, mais certains tradruisent parfois ce que je ressens, car il n'est pas toujours facile d' exprimer avec des mots ses sentiments. Donc je les ai trouvé sur un site où je retourne de temps en temps et une seule pour l'instant m'a autorisé à publier ses poêmes.

Publicité
Commentaires
J
Mais elles sont très bien ces images, très charmantes. J'aime beaucoup Nya et repos, La femme avec les ailes noires et le truc pratiquement transparent 8D
L
re Miss,<br /> <br /> comme tu le dis, j'ai beaucoup d'humour, mais tu sais, j'aime bien passer pour un obsédé !<br /> bon, et puis à moins d'être un moine au fond d'un monastère, il faut reconnaître que les images sont quand même sexy ! et sexy ne rime pas avec vulgarité<br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité