Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
18 novembre 2007

Voluptatès : suite

Narbonne dans la nuit… Après avoir laissé ses compagnons se diriger vers leur point de repli, il retourna pour finir leur mission. Une ombre apparaît entre les bâtiments, revêtue d’une cape sombre pour passer inaperçue, son visage caché par un pan de la cape. Ses traits étaient maintenant connus dans cette vile, il devait faire preuve de grande discrétion pour ne pas se faire repérer. Des pas discret, suivre les ombres pour ne faire qu’un avec les ténèbres.
Il était maintenant temps de finir cette mission pour laquelle ils étaient payés, trop de temps perdu avec les brigadiers incompétent de Narbonne. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en repensant à ce buveur de plante verte. Il semblait lui vouer une haine viscérale maintenant. Un ennemi est toujours bon pour les réflexes et l’instinct de survie.
Un carrosse passant à coté, ses roues grinçaient sur les pavés de la route principale du village, profitant de l’angle du bâtiment pour se mettre à couvert. Les rues étaient vides, personne aux alentours, le calme d’une nuit d’été dans un village de pêcheur. Seul brillait au loin cette lanterne rouge, symbole du bâtiment de la cible. D’après Lycia la fameuse Fleur de Lune se trouvait être une de ses femmes de petite vertu. Belle plante facile, prête à vendre leur charme pour un quignon de pain… Chacun fait sa vie comme il l’entendant, lui le sang, d’autre le plaisir charnel.
Les explications sur le lieu étaient extrêmement précises, elle lui avait parlée de tous les alentours et s’était soudainement énervée, lorsqu’elle parla de Letho. D’après elle, trop près de la fameuse fleur et de la mère maquerelle. Il n’avait put s’empêcher de sourire la voyant se mettre dans tous ses états pour cela. Sa prospection avait au moins donnée quelque chose,
 
contrairement à lui et les autres du clan. Il avait décidé de partir à la tombé de la nuit sans en avertir personne du clan, persuadé qu’il arriverait à bien mener cette mission, de plus il restait le séducteur de Letho, il serait le moment de voir ce que ce jeune homme pouvait valoir dans un moment tel que celui-ci…
Lazard se tapie contre un mur, la lanterne se trouvait maintenant devant lui, la mairie en face de ce bâtiment, voila ce que l’on appel l’ironie du sort. Les notables et les putains, tous du même bords, prêt à vous vendre monts et merveilles. Il fit le tour de la bâtisse en silence afin de se retrouver à l’arrière du bâtiment. Des terrasses et de nombreuses fenêtres donnaient sur ce coté de la maison dirigé vers le sud.
*Aucune lumière, parfait…*
Lycia était très forte en orientation, malgré cette vieille légende que les femmes étaient incapables de se diriger dans leur propre maison. Quand à son amie, elle était capable de mémoire de décrire avec une précision étonnante, les lieux qu’elle venait de visiter. Il avait tout retenue, l’emplacement de la chambre de la tenancière, l’escalier et le reste des pièces visité par sa sœur d’arme.
Jetant un regard circulaire aux alentours afin de s’assurer de la quiétude des lieux, il s’apprêtait à prendre la bâtisse d’assaut. L’ombre tourna et regarda partout avant de sortir un grappin de sa besace. Après quelques tentatives infructueuses, la pièce de métal se figea entre les barreaux métalliques d’un des terrasses. Il avait réussi à passer inaperçu pour l’instant et il devait continuer ainsi. Ne pas laisser l’ennemi le prendre, atteindre la cible et sortir avec son compagnon.
Tirant sur la corde, s’assurant de sa solidité, il commença à grimper se servant du mur et de la corde pour se hisser sur le balcon. La bâtisse était vieille et de nombreuses aspérités et trous fait par l’érosion lui permettait une escalade aisé. Se retrouvant au dernier étage, contemplant la vue de Narbonne et les alentours pour s’assurer que seul les fantômes rodaient dans les rues.
Ses yeux se posèrent contre la vitre, une chambre vide, sans personne à l’intérieur, il allait pouvoir pénétrer dans la bâtisse et cela sans la moindre goûte de sang… Loin de ses habitudes à vrai dire… Il ne pouvait se le permettre étant en effectif réduit. Pour un enlèvement en discrétion, mieux valait rester en solitaire. Il sortie une fine dague de sous sa cape et commença à forcer la fenêtre en douceur et silencieusement.

Letho l'entourait toujours de ses bras mais il était perdu dans ses pensées, que pouvait faire les autres ? L'attente semblait devenir une éternité. Et si cette Lycia n'avait pas réussi à retrouver les autres..
Il décida d'attendre encore un peu, préférant cette solution à celle d'agir seul. Et puis il ne connaissait pas totalement la mission. Il savait qui était la cible et çà s'arrêtait là. Où aller ensuite ? Que faire ? Non rester ici et attendre était la bonne solution même si cette charogne de Lycia n'était pas capable, il n'en était pas de même pour le chef du clan.
Une voix se fit entendre, Fleur le sorti de ses pensées, elle semblait vouloir jouer à nouveau ce qui n'était pas pour déplaire à Letho.
 
Le plat de résistance?...
Prenez garde d'avoir suffisament d'appétit !
 

Fleur se mit à rire tandis que ses mains vinrent se plaquer sur son torse paume ouverte, et elle le repoussa avec assurance jusqu'au lit. Letho se laissa faire un sourire aux lèvres jusqu'a ce que ses jambes touchent les draps. De ses yeux, elle semblait lui dévorer ses lèvres, son souffle presque coupé, elle attendait qu'il réagisse.

La réaction de Letho ne se fit guère attendre, quitte à attendre.. autant le faire en y prenant plaisir. Il s'assit sur le rebord du lit, ses mains glissèrent lentement de ses hanches vers ses fesses qu'il caressa fermement, enroulant ses courbes tout en l'attirant à lui. Son visage face à son ventre dénudé, il en approcha sa bouche, laissant ses lèvres parcourir chaque parcelle de sa peau, du haut de son ventre jusqu'a son nombril. Ses mains descendirent un peu plus, découvrant à nouveau ses cuisses, l'invitant à poser ses genoux sur le lit.
Le "hors d'oeuvre" semblait avoir mis Fleur en appétit, Letho se laissa donc faire, amusé et tenté de voir ce que cette petite fleur avait dans le ventre...



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité