Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
5 octobre 2007

info

bonjour

Aujourd'hui j' ai envie de remercier quelques personnes tout d'abord Yseult qui m'a aidé pour ce blog, grâce à ses conseils, j'ai pu mettre des vidéos et j'ai réussit à bien mettre les liens qui renvoie  vers les sites et les blogs.  Allez sur son site si vous êtes fans de la série Ghost-whisperer.

http://ghost-whisperer.xooit.com/index.php


m5v4fp2w


Puis maintenant merci à mimi40n2 à qui j'ai demandé en premier l'autorisation de lui "piquer" des images, pour mettre sur mon blog, ce qu'elle m'a gentiment autorisé.
Puis merci à edelys qui m'a fait découvrir les artistes japonais suivant : Shu, Kagaya et Takaki, elle m'autorise aussi à lui "piquer" quelques images.
Merci à pourleplaisir72 et à veroange qui ont aussi eu la gentillesse de me répondre et je leur prend de temps en temps des images.
Enfin merci à saveria, qui bien que n'ayant jamais répondu à mon message dans lequel je lui demandais l'autorisation de lui prendre des images, je ne peux m'empêcher de le faire, car j'adore son blog.

donc voici leurs adresses :


http://mimi40n2.centerblog.net

http://edelys.centerblog.net

http://veroange.centerblog.net

http://pourleplaisir72.centerblog.net

uhdvflrh

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que je ne réponds pas souvent aux commentaires (enfin de temps en temps tout de même !!) et je te prie de m'en excuser. Fantasy est une "Banque d'images", que je mets à la disposition des Webmasters. Les images que j'y publie, sont, du moins je l'espère, libres de droits, et je les ai trouvées sur le net. De ce fait, tout le monde peut les télécharger, et je dirais que le blog est fait pour cela. Donc pas de problème, tu peux prendre ce que tu désires. Je trouve ton blog très interressant, je le découvre seulement ce soir avec plaisir, et j'y reviendrai. Je te remercie pour le lien et l'intérêt que tu portes à Fantasy. De mon côté, j'inscris le tien dans mes favoris. Amicalement. Savéria
E
merci pour le lien...<br /> enfin le week-end est arrivé.....yessssss<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bisoussss<br /> <br /> ........ . . ¶¶¶ . . ¶¶¶.¶ .¶¶<br /> . . . . . . . .¶¶¶.¶. .¶¶¶. . .¶¶<br /> . . . . . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶¶ . . .¶¶¶<br /> . . . . . . .¶¶¶¶¶ . . ¶¶¶¶.¶¶ .¶¶<br /> . . . . . . ¶¶¶¶. . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶<br /> . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶. . . . .¶¶. . . ¶¶<br /> . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶. . . . ¶¶. . ¶¶<br /> . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶. . ¶¶<br /> . . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶.¶¶<br /> . ...... . . . .¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶.¶¶<br /> . .¶¶¶¶¶ . . . . . ¶¶<br /> . .¶¶¶¶¶¶¶. . . .¶¶.<br /> . . ¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶.<br /> . . .¶¶¶¶¶¶¶ . ¶¶.<br /> . . . .¶¶¶¶¶¶. ¶¶.<br /> . . . . .¶¶¶¶¶¶¶.<br /> . . . . . . . . .¶¶.<br /> B I S O U S . ¶¶.<br /> . . . . . . .... .¶¶.<br /> ..................¶¶.<br /> . . . . . . . ....¶¶.<br /> EDELYS . . . ¶¶.
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité