Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
28 septembre 2007

Voluptatès : suite

Fleur entraîne le guerrier à sa suite, ouvrant la première porte devant elle et la refermant sur eux.
Elle se recule alors et observe le corps qu'elle ne connait pas encore, les yeux noirs et profonds dans lesquels la lueur des bougies font danser de petites flammes amusées...
 
-Je ne connais point votre nom, Messire.
..

Nous aider mutuellement?... Soit... voyons donc de quelle manière vous proposez de m'aider... 
Fleur se retourne face à lui et effleure ses lèvres de sa langue, glissa sa main dans la sienne avant de l'inviter à la suivre.
Viens ! Suis moi
Elle l'emmène dans sa suite et referme la porte sur eux tandis que Lolite et son invité semble vouloir rejoindre l'étage à leur tour. Fleur se recule et le regarde des pieds à la tête scrutant sa silhouette dans la lueur des bougies.
Je ne connais point votre nom, Messire...
Letho la contemple à son tour, sa peau brille sous les flammes des bougies, dorant sa peau, la rendant encore plus désirable.
 
Je me prénomme Letho et vous devez être la fleur dont Lolite parle sans arrêt...
Le voilà seul avec elle dans cette pièce, çà lui serait facile de garder un œil sur elle de la sorte... Il ne lui restait qu’à attendre l'arrivée des autres. Cela faisait déjà un bail que cette enragée de Lycia était partie... que faisait elle donc ?
Et puis peu importe s'ils tardaient, letho avait de plus en plus envie de butiner cette ravissante fleur devant lui...

Letho... 
Fleur voit monter dans le regard de l'homme qui l'observe les prémices du désir.
Elle s'approche jusqu'à l'effleurer de son corps nu et plonge ses yeux dans les siens, lèvres entrouvertes...
Elle peut sentir l'odeur de sa peau... chaude...agréable...
L'envie monte doucement dans son ventre...
Elle retient ses gestes pour faire durer l'attente délicieuse du contact, des corps qui se touchent, des bouches qui se mêlent...
Elle se dresse sur la pointe des pieds pour murmurer contre les lèvres de Letho. A ce mouvement la peau tendre de ses seins vient caresser le torse de l'homme et la fait frissonner.
 
-Je suis la Fleur dont vous parlez, Messire Letho. Pour vous servir...

Letho... 
Fleur s'approche de lui, l'effleurant de son corps nu tout en plongeant son regard dans le sien, ses lèvres légèrement entrouvertes comme une invitation... Letho soutient son regard, esquissant un léger sourire au coin des lèvres, il sent son désir augmenté par cette attente.
Elle s'élève sur la pointe des pieds, venant caresser son torse de ses seins pour murmurer contre ses lèvres.
Je suis la Fleur dont vous parlez, Messire Letho. Pour vous servir...
*Pour me servir... de plus en plus tentant...*
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Letho, après tout on lui avait demandé de la surveiller... il allait donc la surveiller... de très près.
Il joua avec ses lèvres entrouvertes, cherchant les siennes, l'effleurant, se reculant tandis que ses doigts effleuraient son corps.
 
Et si vous m'aidiez à ôter ce surplus de tissus...

Sans quitter le regard du guerrier, Fleur entreprit de le dévêtir, lentement, accompagnant chaque geste d'une esquisse de caresse, effleurant de ses lèvres la peau dénudée.
Elle pouvait sentir naître le désir de Letho, à chaque mouvement.
Lorsqu’il fut parfaitement nu et offert à sa vue, elle colla son corps contre le sien, embrassa son torse, le coin de ses lèvres.... elle ébouriffa ses cheveux noirs et prit son visage dans ses mains... approcha sa bouche de la sienne... y glissa sa langue pour un baiser brûlant...
Contre son ventre, un appel animal la fit frissonner de plaisir...
Ses mains glissèrent sur les épaules de l'homme, ses bras et jusqu'à ses reins. Dans un mouvement sans équivoque, elle serra le corps masculin contre le sien...
Etrange client que celui-là, qui semblait à la fois la désirer et l'observer, comme s'il était là par hasard, ou pour un autre but...
Une pensée que Fleur écarta... Letho était beau, brun et mystérieux et son regard noir donnait envie de s'y perdre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité