Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
22 septembre 2007

Voluptatès : suite

Fleur avait cherché Lolite, en vain...
Ouvrant une à une toutes les portes, elle avait fini par découvrir sa belle endormie, nue, seule, les traits tirés... des ombres dansant sous ses yeux.
Elle s'était approché doucement et assise sur le lit. De ses doigts légers, elle avait dessiné sur le front fatigué de sa douce des signes dont le souvenir magique lui revenait.
Elle regardait le corps doré et doux abandonné dans la pénombre... un soupir s'échappait parfois des lèvres entrouvertes... la poitrine voluptueuse se soulevait calmement au rythme de la respiration ensommeillée...
La voyant ainsi abandonnée, Fleur hésita entre le désir et l'émotion...
Laissant glisser sa robe à bas de ses pieds, elle se lova sans bruit contre le corps de sa brune, posa sa main sur le ventre chaud, son nez dans le creux du cou et se laissa porter par le sommeil qui veillait sur la belle.

Letho s'était endormi dans la chambre de la tenancière après s'être laissé aller aux envies et plaisirs de celle-ci. Toujours couché sur le lit, il était à présent seul, les deux autres s'en étant allé sans faire trop de bruit.
Il avait dormi la nuit entière, ce qui lui avait fait grand bien, les effets de l'alcool s’étaient quelque peu estompé, lui remettant les idées en place.
*Cette charogne de Lycia... la mission... le bordel... Fleur.. Il faut que je la retrouve*
Letho se releva et se mit en quète de ses habits qu'il revêtit à nouveau. Il sortit de la chambre, faisant quelques pas dans le couloir en entrouvrant chaque porte à la recherche de sa nouvelle proie.
Ce qu'il découvrit le fit sourire, deux magnifiques corps entrelacés l'un dans l'autre et nu. La tenancière et sa fleur semblait dormir paisiblement, un beau tableau, qu'on avait envie à regarder simplement, mais ses pulsions reprirent rapidement le dessus.
*Hummm Fleur est là à porter de vue... et si je m'amusais avant l'arrivée des autres..*
Il s'approcha à pas de loup pour ne pas les réveiller et s'assit sur le bord du lit pour contempler d'un peu plus près la beauté de ses deux corps doré pour ensuite laisse glisser ses doigts le plus légèrement possible, désireux d'effleurer leurs peaux si douce, passant de l'une à l'autre, contournant leurs formes voluptueuses délicatement.

Sa peau contre la chaleur de sa douce... des caresses... pas celles de Lolite... volupté... Fleur ouvre les yeux et aperçoit un guerrier brun au corps apetissant...
Un appel impérieux qui retentit dans la maisonnée endormie... Lolite qui surgit hors du lit, fiévreuse et comme transportée...
 
Fleur! Aides-moi!
 
Elle ne sait pas encore ce qui peut mettre sa brune dans cette sorte d'état second mais elle s'exécute en silence, déjouant de ses mains sûres et habiles l'impatience désordonnée de Lolite.
La belle des belles dans ses atours si vite improvisés s'échappe et vole à bas des escaliers...
Fleur épie, curieuse de voir entrer le visiteur qui a bouleversé les sens de sa douce...
Capuchon baissé, masque dissimulant son visage, un colosse s'est avancé... précédé d'un souffle de désir absolu et de danger imprécis... un frisson d'envie court sur la peau de la rouquine, qui retient une grimace de jalousie...

Les deux femmes se réveillaient lentement, surprise de le découvrir auprès d'elle quand un bruit retentit, un fracas de porte suivi d'un appel. Lolite surgit alors hors du lit comme transportée... fiévreuse elle court dans tous les sens, se précipitant pour se faire belle, appelant fleur à son secours pour l'aider à se vêtir.
Fleur s'exécute, laissant Letho seul assis sur le lit n'ayant plus qu’à regarder la scène. Lolite surgit hors de la pièce une fois apprêtée et dévale les escaliers à toute vitesse... Fleur quand à elle la suit de loin, restant dans le couloir au dessus des escaliers pour épier sa patronne, une pointe de jalousie dans le regard.
Que voilà une belle opportunité pour lui, de surveiller la Fleur de plus près. Lycia ne pourrait plus le traiter d'incapable ainsi, et en plus il allait pouvoir jouer la carte du client et peut être y prendre un peu de plaisir. La fleur semblait jalousé sa patronne, l'encapuchonné avait fier allure et la rousse semblait être en appétit... Il ne lui en faudrait surement pas beaucoup pour qu'elle cède à un aparté avec lui.
Letho se leva à son tour et s'approcha de Fleur à pas de loup tout en contemplant son corps nu un peu plus à chaque pas. Les cheveux de la rousse pendant dans son dos, il s'approche et d'une main caresse des cheveux lui dégageant sa nuque pour y déposer ses lèvres, la couvrant de petits baisers jusqu'a son oreille ou il s'arrête pour murmurer à son creux.
 
On dirait que nous sommes mis sur le carreau... nous pourrions peut être nous... aider mutuellement...

Une présence dans son dos... une main qui caresse ses cheveux... des lèvres sur son cou et un murmure à son oreille...
Le guerrier brun...
Fleur ferme les yeux au contact de la bouche chaude et rit aux paroles chuchotées.
 
-Nous aider mutuellement?... Soit... voyons donc de quelle manière vous proposez de m'aider...
Elle se tourne face à l'homme, effleure les lèvres masculines de sa langue et glisse sa main dans la sienne.
Plus bas, Lolite et son invité masqué semblent vouloir gravir les étages...
 
-Viens! Suis-moi! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité