Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
28 août 2007

Voluptatès : suite

Si vous êtes bien Dame Lolite, alors ce pli est pour vous.
Ad Litteram tendit la missive proprement pliée et dont le sceau était intact. Une odeur de Menthe se glissa entre eux.
Assurément en d’autres circonstances il serait entré se rafraîchir comme proposé mais le coup d’œil jeté à l’intérieur lui fit voir dames peu vêtues et il craignait fort de n’en pouvoir sortir avant bien des heures.
C’est avec regret qu’il déclina l’offre de la beauté brune, destinataire du message, la remerciant poliment.
Merci Dame mais je dois repartir aussitôt après ma mission accomplie.
Mes hommages.
 
Il s’inclina dans une petite révérence et remonta en selle.
On entendit bientôt plus que le bruit des sabots sur les pavés.

Les lèvres humides de Lolite firent retomber la colère de Fleur. Elle laissa la belle plaquer son corps contre le sien... le parfum de sa peau de velours, tiède et parfumée... sa langue douce chercha sa bouche entrouverte et s'y glissa pour y allumer en un instant un petit feu qui jeta des étincelles de gaité dans ses yeux.. 
-Soit, pour toi ma brune... la jolie Elfarranne viendra constater que je ne suis porteuse d'aucune maladie honteuse... 

Regard vers la froide herboriste, regard innocent et moue enfantine. 
-Comme une sage petite fille, Dame, je m'abreuve chaque matin d'une décoction d'aubier de tilleul et de prêle pour préserver ma nature... expansive... Une recette que je tiens d'une certaine Hildegarde... mais je gage que vous la connaissez déjà, s'pas? 
Elle sourit, prend la main de la blondinette et l'entraîne à sa suite. 
- Venez mignonne, je vous promets d'être docile et de ne point vous embarrasser... sauf si vous le voulez... 
Baiser sur la joue rose... 
Devant le joli brun qu'elle abandonne un moment et qui ne se départit pas d'un sourire... prometteur et vaguement intimidé... Fleur se dresse sur la pointe des pieds et dans le creux de son oreille, sa langue impertinente s'égarant par mégarde sur son lobe... sa main à la naissance de ses cuisses... 
- Surtout ne partez pas Messire, je brûle de vous faire les honneurs de cette demeure...

Lommyr frissonna encore une fois. Il n'avait jamais connu ca avant. Les membres expertes de la jeune femme savait raviver le désir qui brulait en lui, et l'impatientait encore plus.
N'étant pas rustre, il saurait attendre, mais se rattraperait plus tard.
Cette mission avait du bon, comme quoi jouer la comédie pouvait avoir quelques bons cotés cachés.
Ses pensées étaient embrumées, il ne quitta pas des yeux Fleur ...., lorsque celle ci chuchota a son oreille il répondit discrètement par un :
Je saurais heureux de voir cela....
Son visage se fit plus triste quand la femme sortit accompagnée des autres. Enfin tout voyage avait une fin, et celle ci pourrait être la meilleure.

Elle prit le pli que le messager lui tendait, mais à son grand regret, il déclina l'invitation de Lolite. Elle l'observa le temps de son départ et resta quelques secondes, le regard perdu dans le vague, pensive. La brune rentra à l'intérieur, glissa la lettre dans son corset, et suivit Eb qui en avait fini avec Cristal. Elle se soumit au test, qui ne révéla rien de particulier, et après avoir remercié Eb pour cet examen, elle se retira dans ses appartements privés, laissant le reste de la maisonnée vivre, ils sauraient bien où la trouver....
Elle se dévêtit, le pli tomba sur le sol, devant les pieds nus de Lolite, qui se baissa pour le ramasser. S'installant sur un petit banc recouvert de velours rouge, elle brisa le sceau et lu le courrier.
Elle rosit de plaisir, découvrant l'écriture de celui qui lui faisait l'honneur d'accepter sa requête
.
Prenant la feuille de menthe entre ses doigts, elle la porta à ses narines, inspirant l'odeur de celle ci. Elle rangea soigneusement la lettre au fond d'un tiroir, mit la menthe dans sa boîte à bijoux, se leva et se fit préparer un bain.
Quelques temps plus tard, elle pu entrer dans l'eau chaude, son corps se détendant au fur et à mesure.
Elle prit un savon, et lentement se lava le corps, commençant par de légers massages aux pieds, remontant ses mains sur ses mollets fins et musclés, puis sur ses cuisses. Elle se lava ensuite le torse, ses bras, son ventre, sa poitrine et son cou.
Un bien être l'envahit progressivement, Lolite enfouit sa tête sous l'eau, mouillant ses cheveux noirs, retenant sa respiration jusqu'au possible et remonta à la surface.
L'odeur de menthe flottait encore dans son esprit libertin, elle se voyait faire l'amour avec cette odeur, et lentement glissa une main posée sur son ventre vers son intimité.
Il fallait que ce bain se termine en beauté....

Fleur de lune prit Elfarranne par la main et l'entraîna à l'écart dans une pièce.
Pouvez vous vous déshabiller que je puisse commencer à vous examiner. 
A la vue du corps de Fleur, Elfarrane commença à rougir. Celle - ci avait des courbes généreuses et un grain de peau parfait. Elle l'examina avec le plus de douceur possible. Elfarranne ne trouva rien de particulier. Fleur était en pleine forme. Elfarranne la quitta, la laissant se vêtir. Elle rejoignit la pièce principale.

D'un air mi amusé mi étonné, Fleur avait laissé les mains timides d'Elfarrane explorer son corps. La mignonne dissimulait sa gêne derrière son professionnalisme, mais elle avait vu ses joues s'empourprer et avait eu un vif désir de prendre sa bouche, de goûter ses lèvres tendres... elle s'en était abstenue, ne voulant point blesser cette petite amie que le hasard semblait avoir attirée ici un peu malgré elle.
Elle se revêtit et sortit à la suite de la blondinette, l'attrapant par la taille et ne pouvant s'empêcher de déposer un baiser doux dans son cou...
 
-Merci ma douce... Vous êtes la bienvenue, faites ici comme chez vous mais surtout, ne fuyez pas! 
Elle rit et disparaît et se met en quête de la maîtresse des lieux, la grande prêtresse du désir et des idées saugrenues...
 
Porte entrouverte sur les appartements de la belle, odeur de fruit et de.... de menthe..., corps mouvant légèrement dans l'eau, soupirs imperceptibles...
Un sourire naît sur les lèvres de Fleur qui s'avance sans bruit du bain de Lolite...
Dans la pénombre illuminée des seules flammes du feu et des bougies posées ça et là, la peau de la belle prend des couleurs de pain d'épices. Légèrement cambrée, les yeux fermés, la tête abandonnée, les mains ondulant entre ses cuisses ouvertes, la belle se délecte et s'oublie dans les trésors de sa vallée de roses.
 
Fleur s'approche, prend le visage de Lolite dans ses mains et vient coller ses lèvres sur les siennes. Sa langue se glisse, trouve la sienne et l'entraîne dans une danse lente et gourmande.

Lommyr se détendit. Il anticipait déjà sa nuit ... qui promettait d'être agitée. Tournant la tète vers la fenêtre ..... Il ouvrit les yeux en grands.
Tonnerre !

Il faisait jour. Dans sa précipitation, il prit rapidement son mantel et se dirigea vers la sortie.
Il laissa un mot à la fille qui l'avait pris en charge, disant qu'il s'excusait etc... Il se promettait tout de même de revenir dans ce charmant endroit, l'accueil ayant été si agréable.
La route par contre, l'appelait.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité