Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
13 août 2007

suite histoire : 22 rue des alizées

Le lendemain matin Xav arriva devant la porte de son future chez lui et frappa énergiquement, quand soudain apparut sa tendre toute retournée, il eut un moment d’ hésitations avant d entrer.
Bonjour mon ange, je te réveille pas j espère?
Oh non.

Xav embrassa sa douce et entra avec ses sacs, il l a regarda et dit:
je suis heureux de vivre sous ton toit enfin, mais j ai l impression que quelque chose te travail dis moi?


Elfarranne entendit frapper à sa porte. C’était son bien aimé Xav. Il lui posa cette question :
Bonjour mon ange, je te réveille pas j espère?
Devant sa mine défaite il lui redemanda :
Je suis heureux de vivre sous ton toit enfin, mais j ai l impression que quelque chose te travail dis moi?
Elfarranne le regarda dan les yeux et sentit son cœur fondre devant tant de gentillesse. Elle l’entraina dans le salon. Ils s’assirent sur des coussins.
 
Veux-tu boire quelque chose de si bon matin. ? Voilà il m’est arrivé quelque chose d’étrange. J’ai été réveillée par une jeune femme blessée. Au début je l’ai soigné et puis Lucius s’est comporté bizarrement. Il avait le poil hérissé et montrait les crocs. J’ai ensuite remarqué que cette jeune fille du nom de Faith essayait d’être gentille avec moi, mais que par moment je l’énervais. Alors je me suis rappelée que j’avais trouvé que ses blessures étaient bien superficielles, mais j’ai cru à son histoire, elle se serait fait attaquée. Tu sais comme moi que les routes ne sont pas sûres. Et puis elle m’a demandé si je connaissais une certaine Fleur de Lune. Et j’ai trouvé qu’elle insistait un peu trop. S’en prendre à mon amie. Je lui ai mentis pour la première fois.

Elfarranne se mit à rougir. 
Je lui ai dis que je ne connaissais pas de jeune femme rousse. Mais maintenant que tu es là, je vais me sentir protégée.
Elfarranne se rapprocha de Xav et l’embrassa longuement.


Xav posa ses affaires et bu un verre en compagnie de sa bien aimée
tu sais chérie, je te protégerai toujours car je t aime .
il l embrassa et la prend dans ses bras
allez passons a autre chose, tu m’ aide àm’ installer ma chambre
ils montèrent dans la chambre pour s installer, peu de temps âpres ils s’ installent à table pour manger un repas en amoureux.

Elfarranne après avoir dîner avec Xav monta vers les chambres. Elle le conduisit dans la sienne. Il avait déjà rangé ses affaires. Elle se pencha au-dessus du lit pour retirer les couvertures de façon à ce qu’il puisse se coucher plus facilement. Soudain elle sentit qu’on la poussait. Elle tomba sur le lit. Xav l’avait poussé. Il riait. Quand il l’aida à se relever, elle s’agrippa à lui et il s’écroula sur elle. Il était un peu lourd et elle pouvait à peine respirer. Le visage de son bien aimé était tout près d’elle, elle sentait son souffle dans son cou. Il commença par lui donner de légers bisous, puis il remonta sur sa bouche. Il releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Elle ne savait plus quoi penser, son cœur battait la chamade son pouls s’était accélérer. La seule chose qu ‘elle pût dire fut :
Mon chéri.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité