Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
19 juillet 2007

meditons toujours

Un prêtre circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse
faisant du stop. il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit
dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le
prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu'il manque de
provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et
pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit :
Mon père, pensez au psaume 129 !" le prêtre est confus et
lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher
les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence :
il pose à nouveau la main sur sa cuisse. La religieuse répète à
nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 !" Le prêtre, très
gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant :
"désolé, ma soeur, la chair est faible !" et il dépose
la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église
pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :

" va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras
dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !"

Moralité de l'histoire :
tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre
travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité