Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
18 juillet 2007

22 rue des alizées ( la suite )

Efarranne se réveillait doucement. Elle sentit la main de Séphir, sur sa tête, puis elle huma l’odeur de la nourriture. Cela sentait bon. Elle fût surprise de le voir si près d’elle. Elfarranne se leva du lit et ils descendirent se restaurer. Pendant un instant, elle eut peur que Lucius n'ai mangé le poulet, mais non, il était couché au pied de la table, jetant des regards d’envie, au contenu des assiettes. Les deux jeunes gens s'installèrent et commencèrent à manger.

Cela semblait vraiment délicieux... il n'avait qu'une envie dévorer c'est petits plats préparés avec amour et du temps. Un sourire se posa sur son visage lorsqu'il regarda Elfarranne elle semblait bien en cette après midi si chaleureuse cela lui faisait plaisir de la voir dans cet état. Il ne savait trop s'il devait rester encore longtemps et profiterait du temps avec elle mais avant une question lui passa par l'esprit... 
Alors que pense tu faire lorsque je serai partit ?

Elle faillit lui répondre : M’enfermer et pleurer tout mon saoul. , Mais elle se contenta de lui dire :
Eh bien, apprendre auprès d’Eb à être une bonne herboriste. Soigner les habitants de Narbonne, allez de temps en temps à la taverne. Qu’en pense tu si je louais ma deuxième chambre ? J’aurais quelqu’un qui pourrait me tenir compagnie. Mes amis à quatre pattes sont déjà d’excellent compagnons, mais si j’avais quelqu’un avec moi, je pourrais lui faire des petits plats. De toute façon je te l’ai déjà dit, ma maison est un peu ta maison. Ah oui ! J’irais aussi de temps en temps dans la forêt. Je serais prudente et puis j’ai deux anges gardiens maintenant.

Séphir lui fit un sourire content d'entendre cela malgré le fait qu'il sentait une pointe de mensonge dans ses paroles comment lui monter le moral ?
J'aimerais te donner ça !
Il se leva... et de son doigt enleva une bague en or gravé d'elfique... sur cette bague pouvait se lire d'un ami sincère a un autre. Cette bague se donnait dans la communauté elfique depuis des générations et il voulait lui en faire cadeau...
Tu l'as donnera a ton prochain ami que tu te feras... elle se transmettra alors... mais seulement aux elfes !

Séphir regarda Elfarranne quelques instant et senti quelque chose passer le long de sa tempe oui il le sentait leur du départ était arrivé un peu plus tôt que prévu. Lui faisant un joli sourire il se pencha lui donnant un petit baiser sur la joue et la serra dans ses bras.
Pardonne moi je dois y aller je suis content de t'avoir rencontré si je ne meurs pas j'essaierai de te retrouver ! À la prochaine !
Il partit de la petite maison se dirigeant ailleurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité