Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
29 mars 2008

les treizes crânes de cristal ( suite )

Pour des raisons de sécurité, l'adresse précise à Carcassonne du site où serait actuellement entreposé le présumé treizième crâne de cristal ne peut pour le moment être révélée. Par ailleurs, certaines de ses caractéristiques ne doivent pas non plus être connues du grand public. C'est la raison pour laquelle les deux seules photos qu'ÈRE NOUVELLE a reçu l'autorisation de publier sont des clichés non numériques où le flou a été volontairement accentué (Cf. illustrations ci-dessus). Signalons cependant que ce crâne mesure 22 cm et pèse 6,100 kg. Il est composé de deux morceaux : le haut de la tête avec la mâchoire supérieure d’un côté, la mâchoire inférieure de l’autre ; ces deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal et s’emboîtent parfaitement l’un dans l’autre. Tout comme les autres crânes déjà répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.

Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour participer aux travaux d’étude du crâne, celui-ci possède des propriétés subtiles très particulières permettant d’influencer à distance tous les autres crânes de cristal ; c’est ce qui l’a conduit à affirmer qu’il s’agit bien du treizième crâne, du "Crâne Maître".

Son équipe de travail a commencé à mettre au point une technique s'appuyant, entre autres, sur l'influence de certaines constellations susceptibles d'influencer avantageusement les qualités médiumniques des participants réunis autour du crâne, qui semble lui-même bénéficier des apports cosmiques de ces configurations.

Lors de la dernière réunion (avril 2005), des fluides subtils ont commencé à se manifester à travers le crâne, et tous les membres de l’équipe sont profondément convaincus qu'à terme, le message consigné dans ce récepteur intemporel par des Êtres très évolués, sera à même d'être révélé.

Raymond ajoute que, depuis qu’il a participé à la découverte de cette merveille prodigieuse, de très heureux bouleversements spirituels sont intervenus dans son existence, et que des mémoires stellaires ont commencé à émerger du plus profond de sa conscience ancestrale...

ÈRE NOUVELLE - Avril 2005


Voici le site ou j'ia pris mes infos http://www.erenouvelle.com
Publicité
Commentaires
J
Très intéressant et instructif même si pour ma part je pense que c'est avant tout une passionnante découverte archéologique et rien de plus. (désolé, je suis très septique de nature). Mais ta note est quand même passionnante, vivement la prochaine.
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité