Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde d'elfarranne
29 mars 2008

les treizes crânes de cristal ( suite )

Pour présenter cette découverte du « treizième » crâne, voici le témoignage de celui qui en est l’auteur, le contacté (Cf. notre page Récit d’une téléportation dans la matrice d’un vaisseau stellaire) et expert en objets et sites sacrés Raymond Spinosi :

spinosi


Raymond Spinosi, contacté, chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés

« La tradition maya nous enseigne que, lorsque « le treizième Crâne de Cristal » sera découvert, le « Secret de la Vie » sera révélé.

Or, il y a de cela 1 an et demi, et ce, grâce à des documents d’origine « templiste » datant du XIIIème siècle, j’ai été le témoin oculaire de l’invention-découverte d’un « Crâne de Cristal » enfoui en Terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret, et je suis tenu à la plus grande réserve quant à leur identité. Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.

Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien « LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence. Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la Terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs oeuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère, (ce qui pourrait expliquer la venue en Provence de la grande Initiée Sainte Marie-Madeleine.)

Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

Raymond Spinosi

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
le monde d'elfarranne
Archives
Publicité